Le mois passé, un de mes amis a modifié le programme FIANCÉ v.6.0 pour ÉPOUSE v.1.0 mais il s’est retrouvé devant une mauvaise opération étant donné qu’il y avait peu de recours du système utilisable pour d’autres programmes. C’est seulement après l’installation qu’il s’est rendu compte que quelques fonctions n’étaient pas inscrites dans le manuel vu que ÉPOUSE v.1.0 est aussi PROCESSEUR D’ENFANTS, lesquelles fonctions demandent des options essentielles.RAPPORT DE BOGUE
PROGRAMME : FIANCÉ - ÉPOUSE
LOGICIEL : ÉPOUSE V.1
(traducida al francés
por nuestra amiga Diane Leduc)Il n’y avait aucune mention de ce phénomène particulier ni dans la garantie ni dans la documentation du produit, bien que d’autres usagers l’avait averti qu’il fallait attendre à cause de la nature du programme.
À part cela, il s’installe de la même façon que l’initialisation du système d’où il peut contrôler tout le reste des activités du système. Il se trouve que d’autres programmes comme SOIRÉE DE POKER v.10.3, PARTY DE BIÈRE v.2.5 et NUIT DANS LES PUBS v.7.0 ne peuvent jamais s’exécuter parce que ÉPOUSE v.1.0 brise le système quand ces programmes sont sélectionnés, même s’ils fonctionnaient correctement avant l’ajout.
Dans son initialisation, ÉPOUSE v.1.0 installe automatiquement des accessoires non désirés comme BELLE-MÈRE v.3.7 et BEAU-FRÈRE version Demo. Comme conséquence, les fonctions du système semblent diminuer à chaque jour qui passe.
Il y a quelques caractéristiques qu’il serait désirable d’avoir dans la version ÉPOUSE v.1.0 :
Un bouton « oublie-moi » ainsi qu’un autre pour l’éclairer;
Un programme de désinstallation automatique sans perte de mémoire et autres recours du système;
Une option pour dépêcher le contrôleur du réseau en mode promiscuité qui permettra aux membres du système d’essayer les caractéristiques des autres applications ÉPOUSE installées dans d’autres systèmesPour sa part, mon ami a décidé de s’éviter des maux de tête associés avec ÉPOUSE v.1.0 en continuant avec FIANCÉ v.2.0 même s’il a rencontré de nouveaux problèmes. Apparemment, on ne peut pas installer FIANCÉ v.2.0 par-dessus FIANCÉ v.1.0 sans avoir désinstallé préalablement le premier. D’autres usagers ont commenté que c’était un virus d’action à retardement qu’il faut surveiller, vu que les versions FIANCÉ ont des conflits pour partager la porte de Entrée/sortie.
Pour empirer les choses, le programme de désinstallation de FIANCÉ v.1.0 ne fonctionne pas bien, laissant des traces indésirables dans le programme du système. Autre problème : toutes les versions FIANCÉ lancent continuellement des messages gênants au sujet des avantages pour migrer à ÉPOUSE v.1.0.
AVIS DE VIRUS : ÉPOUSE v.1.0 a une chaîne virale sans instruction. Si on essaie d’installer MAÎTRESSE v.1.1. sans désinstaller ÉPOUSE v.1.0, toutes les fiches MS ARGENT seront effacées avant d’exécuter une auto-désinstallation. À partir de ce moment, MAÎTRESSE v.1.1. refusera de s’installer, alléguant des recours insuffisants du systèmes.
CORRECTIONS DU LOGICIEL ÉPOUSE v.1
La version MAÎTRESSE v.1.0 doit être montée sur un périphérique; comme on voit c’est un problème de disque dur et non de logiciel. Le périphérique doit être suffisamment éloigné du CPU où est monté ÉPOUSE v.1.0 et ne doit jamais partager les recours du même disque dur.
Un périphérique idéal pourrait être un disque dur portatif équipé du logiciel PICADOR avec l’utilité ICI - JE - TE - PIQUE - ICI - JE - TE - TUE, version PLUS, de la case japonaise JE - NE - COMPRENDS - PAS.